Quelques images, photos prises rapidement,  pour partager avec vous le stand "fait maison" de l'association les fées papillons du vide-grenier de ce dimanche. Merci à Karine des fées papillons qui a accueilli toutes les créations et a su si joliment les mettre en valeur. Je ne suis pas restée longtemps car en arrêt maladie actuellement suite à des petits soucis de santé. Il y avait cependant plein de jolies choses de diverses créatrices dont Bogga (Knitting in France) et Zabou du blog Résine et bout de chiffons.  J'ai aussi adoré les créations Fimo de Nathalie et les bracelets en liberty de Karine. J'en a pris pour mes nièces car ils sont vraiment très jolis. Le petit ours de Zabou est chez moi aussi (je l'ai offert à ma fille qui l'adore !).

stand1

stand7

stand5

livres_stand1

stand3

stand2

ours_1

fimo1

stand_complet

Voilà le stand en cours de montage. Il y a d'autres photos sur la page facebook des fées papillons (lien sur le côté à droite du blog).

Merci à vous de m'avoir suivie et soutenue virtuellement ou concrètement dans cette aventure !  Cela peut aussi vous donner des idées si vous faites des petits stands de votre côté pour les marchés de Noêl. Amitiés à toutes et encore merci ! Stéphanie